VuWall lance le nouvel encodeur VuStream 150
VuWall est fier d’annoncer des améliorations significatives à son encodeur vidéo HDMI VuStream 150 H.264. Le VuStream 150, qui fait partie de la série d’encodeurs et de décodeurs VuStream, s’intègre de manière transparente au mur vidéo PAK, aux nœuds KVM et aux contrôleurs VuScape, tout en étant configuré et géré de manière centralisée par le logiciel de gestion centralisé TRx.
L’encodeur VuStream 150 H.264 offre de nouvelles fonctionnalités et capacités
“Notre engagement en faveur d’améliorations continues de tous nos produits AV sur IP vise à fournir à nos clients les solutions de la plus haute qualité et les plus rentables », a déclaré Fadhl Al-Bayaty, vice-président de la gestion des produits chez VuWall. « Les améliorations apportées au VuStream 150 garantissent que chaque aspect des performances et de la flexibilité non seulement répond, mais dépasse les attentes, permettant une distribution, un contrôle et une gestion transparents du contenu pour les années à venir.”
Le dernier encodeur VuStream 150 prend en charge les signaux HDMI à des résolutions allant jusqu’à 3840 × 2160 à 60 Hz, prend en charge le pass-through 4:4:4, ainsi que l’encodage et le streaming 4:2:0 et 4:2:2. Cette polyvalence s’étend à ses capacités de streaming, permettant sans effort la transmission unicast ou multicast vers des nœuds de traitement PAK configurés pour diverses configurations, notamment des stations opérateur ou des murs vidéo extendus, des contrôleurs de mur vidéo VuScape et des lecteurs multimédias courants comme VLC. Bénéficiant d’un encodage UHD de haute qualité, d’un design élégant et compact, d’une prise en charge Power over Ethernet (PoE) et d’une compatibilité transparente avec le décodage de logiciels tiers, le VuStream 150 remodèle le paysage des solutions de vidéo sur IP.
De plus, le VuStream 150 est conforme à la NDAA (National Defense Authorization Act) et à la TAA (Trade Agreements Act), adhérant aux dispositions décrites dans la National Defense Authorization Act et respectivement éligible aux achats du gouvernement des États-Unis. De plus, dans le cadre de l’écosystème VuWall, VuWall, y compris sa plateforme de gestion centralisée TRx, est conforme à la norme SOC 2, ce qui témoigne de l’engagement de l’entreprise envers des pratiques, des politiques et des procédures de premier ordre en matière de sécurité de l’information
À propos de VuWall
VuWall, leader technologique mondial dans le domaine des systèmes de contrôle des murs vidéo et des solutions de visualisation unifiée, développe des solutions pour gérer facilement les informations visuelles sur les murs vidéo et les écrans dans toutes installations. Ils ont été les pionniers d’une approche nouvelle et révolutionnaire de la gestion des murs vidéo et des KVM dans les environnements audiovisuel sur IP (AV-over-IP), en reliant les systèmes audiovisuels, informatiques et IP, afin de gérer et de contrôler le contenu visuel de manière transparente.
VuWall offre un écosystème de pointe, composé de processeurs, d’encodeurs et de décodeurs pour murs vidéo, tous gérés par sa plateforme unique et interopérable de gestion centralisée TRx, éliminant ainsi la complexité du contrôle traditionnel des murs vidéo et de la distribution du signal sur IP, grâce à des opérations de drag-and drop simples et sans aucune programmation. VuWall est reconnu pour ses solutions innovantes, qui augmentent la productivité et améliorent les expériences de visualisation dans les salles de contrôle et les espaces de travail des entreprises.
Son logiciel TRx constitue une nouvelle référence dans l’industrie en matière de facilité d’utilisation et de déploiement pour une distribution plus efficace de n’importe quelle source vers n’importe quel type d’écran dans les applications professionnelles et critiques. Les solutions primées de VuWall alimentent plus de 5000 murs vidéo dans certaines des entreprises du Fortune 500, les plus prestigieuses au monde et dans plus de 45 pays. VuWall a son siège à Montréal (Canada), un siège européen à Reutlingen (Allemagne) et un bureau américain à Atlanta (Géorgie)